J-150

Journées jeunes Duos 24-25 septembre 2022


2 joueurs du LVE étaient sélectionnés pour cette journée inaugurale du Trophée Jeunes 2022/2023, qui a eu lieu à La Queue-lez-Yvelines. Malheureusement un seul a pu y participer : Andy en Cadet. Il était associé à Lohann LUCEA (CBS).
L’objectif de cette compétition était de proposer des matchs en simple et en double pour marquer des points. Par équipe de 2, chaque jeune jouait, par rencontre, 2 simples + 2 doubles. Les points des deux joueurs étaient ensuite cumulés (formule IC en quelque sorte).

Pour la partie SH, Andy a affronté 2 adversaires classés D8. Notre jeune joueur remporte aisément la 1ere rencontre en imposant son jeu : 21/9-21/7 !
Le 2e match est un peu plus serré, mais Andy continue à très bien joué et va gagner ce second match : 21/15-21/11 💪

Pendant ce temps, Lohann, le partenaire d’Andy cumule 1 victoire et 1 défaite.

En DH ensuite, Andy et son coéquipier affrontent tout d’abord les 2 joueurs que notre jeune LVE à joué en SH (il faut suivre 😜). Malgré le fait de ne pas se connaître, les deux se trouvent plutôt bien et l’emportent 21/16-21/14, au terme de jolis coups.
La 2e rencontre s’avère plus difficile (contre les adversaires SH de Lohann) : beaucoup de fautes de la part d’Andy et Lohann, et une plus grande maîtrise de leurs adversaires vont faire que le score sera sans appel : 21/12-21/9.

Au final la rencontre Duo est perdue pour Andy et son partenaire, mais notre jeune élancourtois a quand même remporté son tableau de simple, et a produit du beau jeu. 👍

Bravo à lui d’avoir porté fièrement les couleurs LVE.

Allez LVE !

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite