J-88

Résumé équipe 7 première journée ICD

Première rencontre de l’année à mybad et premiére composition pour un néo capitaine ancien de la bibiphoque team (seb) .

la rencontre commence par le SH1 VALENTIN comme à son habitude met un peu de temps à rentrer dans son match mais au final déroule sont jeu face à un jeune de 15 ans qui ne se laisse pas faire , mais notre joueur est au-dessus et l ’emporte en deux sets.

Louis entame le SH2 fait un bon premier set , il comprend que son adversaire commence à avoir du mal à cause de ses amorties, il déroule le second set et remporte le match.

Ils ont tous les deux fait des matchs solides et remportent les deux premier points de la rencontre.

Ensuite enchaine le SH3 et SH4. Mathys commence bien son match et gagne le premier set . Dans le second set mathys commence par mener mais son adversaire résiste bien et remporte le deuxieme set . dans le troisième set, il perd le cours du jeu en début de set il tourne a 11/2 et laisse echapper le troisieme. Il n’a plus les jambes et son adversaire réussi à le contrer il perd son match .

Benoit dans le même temps fait un match très propre et bat son adversaire en deux sets malgré le fait que son adversaire soit connu pour être un marathonien benoit le fait déjouer et gagne son match en deux sets.

A ce moment nous savons que nous allons faire au moins ex aequo mais la rencontre se termine avec les doubles.

JULIEN et RAYMOND gagnent en deux sets, un premier set un peu accroché mais sur le second, ils déroulent et l’emportent . 4/1 à ce moment la, la victoire est notre.

Reste le deuxième double pour ANTONY ET SEBASTIEN, les adversaires mènent quasiment tout le long du premier set grâce à un gaucher en face qui leur fait des misères mais dans le money time à 19/17 nos deux elancourtois retournent le set en enchainant quatre points qui leurs font gagner le set.

Le scénario est quasi identique au second set mais toujours dans le money time nos deux elancourtois renversent à nouveau la vapeur à 20/18 en enchainant encore 4 points pour remporter le set 22/20 et le match en deux sets. l’équipe a été appliquée et concentrée pour remporter une belle victoire 5/1 face à des adversaires qui n’ont pas démérité non plus.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite