À tout seigneur, tout honneur, nous démarrons avec Chrystelle, capitaine de l’équipe 2 en tant normal, et venue gentiment faire le SD 😉. Chrystelle s’impose logiquement au terme d’un match en total maîtrise et sans écraser son adversaire. 1-0.
Place ensuite au DH. Pour une 1ere ensemble, Andy et Maxime n’ont pas réussi à se positionner et à mettre en place le jeu, face à une paire plus expérimentée et plus forte. Ils s’inclinent facilement en 2 sets. 1-1.
Pour le DD, Catherine et Marion jouent à nouveau ensemble : elles commencent doucement à apprendre à jouer ensemble et ça se voit. Elles se battent bien et essaient de mettre en place de belles choses. Ça ne suffit pas encore mais on en est pas loin. 1-2.
Andy démarre le SH2. Le match va s’avérer très serré et notre joueur va garder son calme et sa maîtrise dans les moments importants, pour aller chercher la victoire en 3 sets ! 2-2.
Catherine revient en piste, cette fois-ci accompagnée de Loïc, pour le DMx. Un match bien démarré avec le gain du 1er set. Mais les adversaires vont se montrer plus forts ensuite et malgré une belle résistance, Catherine et Lolo craqué sur la fin et perdent en 3 sets. 2-3.
Le SH 1 oppose les 2 capitaines. Maxime prend l’ascendant dans le 1er set, avant de se relâcher et se faire rattraper. Heureusement notre joueur retrouve un peu son jeu et va chercher une victoire importante pour ramener LVE à 3-3.
Le dernier SH va donc être décisif pour la victoire. Le match va être très accroché entre 2 joueurs qui ne lâchent rien. Il va malheureusement tourné à notre désavantage, par manque de fraîcheur de Lolo, qui va craquer dans les points décisifs de chaque fin de set. 3-4.
Un point de bonus défensif pris quand même c’est mieux que rien 😉.