J-88

Résumé équipe 5 troisieme journée ICD

La rencontre démarre par les simples. En SH 1, Christophe n’arrive pas à trouver de solutions… malgré une petite résistance dans le 1er set, ils s’incline en 2 sets. 0-1.

Pendant ce temps, Amandine, venue dépanner en SD, fait tout son possible pour son 1er match d’IC…mais ça ne suffit pas face à une adversaire solide. 0-2.

En SH2, Maxime passe complètement au travers de son match, et voit son adversaire s’imposer logiquement. 0-3.

C’est ensuite au DD de jouer. Face à une paire mieux classée une nouvelle fois, Catherine et Marion se battent comme d’habitude et jouent tous les points à fond ! Mais sans succès malheureusement. 0-4.

Le dernier SH, Andy, débute son match. Il résiste un peu à la fougue de son adversaire dans la 1er, qu’il perd serré… Andy va connaître le même sort que les autres SH dans le 2e set en s’inclinant lourdement. 0-5.

Le DH, composé des 2 compères Lolo et Max , va venir sauver l’honneur, au terme d’un match maitrisé en 2 sets, et pour lequel Loïc a réussi à remettre Maxime un peu dans le jeu 😉. 1-5.

On finit par le double mixte, et une nouvelle paire expérimentale composée de Marion et Christophe. Le manque d’automatismes et l’adversité vont faire que nos joueurs vont s’incliner en 2 sets, malgré du mieux dans le 2nd set. 1-6.

Une défaite à oublier rapidement pour la team 5. Merci à Vélizy pour son sympathique accueil (on a même regarde le match de l’équipe de France ensemble 😉).

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite