J-88

Résumé équipe 7 cinquième journée ICD

Pour cette 5 ème journée nous recevons BCMB 8.

Nous commençons la rencontre par les doubles. Nos deux doubles se composent d’une part de Julien et Raymond et d’autre part de Raphael et Benoit.

Raymond et Julien perdent le premier set face à une paire de Montigny qui défend très bien. La solution viendra dans le second et le troisième set remporté par notre paire.

Pour le second double le scenario est le même. Perte du premier set par la paire formée par Raphael et Benoit (bon c ‘est la première fois qu’ils jouent ensemble) , ils se ressaisissent dans le second et le troisème set pour remporter leur match.

Pour les simples, Valentin gagne son match en deux sets une fois la victoire obtenu il lui reste du temps pour pouvoir voir son match pays bas argentine 😉 et sutrout son idole Leo Messi.

Pour le second simple LOUIS le remporte aussi en deux sets. reste le simple 3 que Mickael remporte en deux sets aussi.

le simple 4 joué par Mathys sera notre défaite du jour. Mathys était bien parti mais à perdu de sa concentration durant le premier set qu’il perd. Le second set sera à sens unique pour Bcmb qui remporte la victoire sur ce simple.

Prochaine rencontre le 13 janvier contre Maurepas. nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous pour le 13 janvier et la rencontre contre Maurepas.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite