J-88

Résumé équipe 8 quatrième journée ICD

ENFIN ! Il a fallu attendre la 4ème journée pour enfin ouvrir notre compteur avec une belle victoire 6.0 contre Villepreux.

Début des hostilités avec les DH1 et DH2. Si Benjamin et Damien ont fait preuve d’un peu de relâchement dans le second set, la victoire n’en est pas moins assez large.

Large victoire également (ouf de soulagement) pour la paire Sylvain/Stéphane.

Début des simples avec un nouveau ouf de soulagement et la 1ère victoire de l’année pour Aurélien. Une attitude plus positive au 3eme set lui permet de remporter ce match en 3 sets et faire le plein de confiance pour la suite de la saison.

Notre capitaine égal à lui-même cette année enchaine avec une nouvelle victoire et avec la manière. Il est inarrêtable cette année et nous montre la voie à tenir. La victoire assurée notre Sh1 Regis apporte son point et est à la hauteur de son statut de son leader en simple (lol) .

Laurent se fait peur dans le SH4 avec un peu trop de facilité dans son jeu. Mais il y a un niveau d’écart avec son adversaire du soir et il s’en sort pour le 6.0.

Une victoire qui fait du bien à tous et qui soulage plus d’un joueur de l’équipe après cette spirale de défaite.

Prochaine journée l’équipe est exempte nous recevrons donc Le Perray pour la 6ème journée avant les fêtes de fin d’année.. Bravo la team !

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite