Résumé équipe 5 huitième journée ICD

Victoire impérative contre Voisins dans l’optique du maintien !

Et ça démarre avec le DM où Aurore est associé à Loïc Baltimore, venu nous prêter main fort en tant que spécialiste du mixte ! Et stratégie payante puisque notre paire va rapidement trouver ses marques et infliger une lourde défaite à leurs adversaires en 2 sets ! 1-0.

Kim prend le relais en SD. Départ compliqué puisque notre joueuse lâche le 1er set…mais mais Kim écoute bien les conseils de ses coéquipiers et va revenir dans le match en montrant toute sa supériorité : victoire écrasante dans les 2e et 3e sets ! 2-0.

Le SH 3 de Christophe peut commencer. Et notre joueur va prendre rapidement le dessus sur son adversaire. En totale maîtrise, Christophe ne laisse aucune chance à son adversaire et l’emporte en 2 sets ! 3-0.

Au tour de Maxime de jouer le SH 1. Face au capitaine adverse, Maxime impose tout de suite son jeu avec beaucoup de sérieux. Lui aussi ne laisse aucune chance à son adversaire et l’emporte très facilement en 2 sets ! 4-0.

La victoire est déjà acquise mais il semble que ce soir le soir pour aller chercher le bonus offensif ! Le petit jeune prend le relais sur le terrain. Andy perd un 1er set très disputé 19/21. Mais il se reprend bien pour survoler le 2nd set. Le 3e set est une bataille à nouveau et cette fois-ci notre joueur ne craque pas au moment décisif et passe devant 21/19 ! 5-0.

Place aux doubles pour finir. Question de famille pour ces doubles 😉 En DD, Kim et Catherine vont enregistrer une nouvelle victoire ensemble ! Au terme d’un match sérieux et assez disputé, nos 2 joueuses ne lâchent rien et se battent sur tous les points ! Elles s’imposent en 2 sets ! 6-0.

C’est la famille Stintzy qui finit le travail au terme d’un match fou !! Nos élancourtois remportent le 1er set 21/19. Le 2nd est très accroché encore et cette fois-ci c’est la paire vicinoise qui passe devant 19/21. Le 3e set est irrespirable jusqu’au bout ! Les deux paires se rendent coup pour coup et au bout de la nuit 😂 ce sont Christophe et Andy qui l’emportent ! 7-0 !

Un bonus offensif qui fait du bien ! Un grand bravo à l’équipe !

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite