J-33

Résumé équipe 9 douzième journée ICD

Après 1 mois de pause, nouvelle rencontre à domicile où on reçoit l’équipe 6 du Chesnay/Roquencourt/Louveciennes (réduite à 4 joueurs) pour le match retour.

En l’absence de certains de nos joueurs, Quentin de retour de blessure, vient nous aider en renfort.

On commence par le DH2, Philippe et Quentin entament le match en étant agressif, les points s’enchainent vite et cela perturbe le binome adverse qui n’a pas le temps de rentrer dans le match, le 1er set est remporté 21-07 assez rapidement. Dans le 2ème set, Philippe et Quentin maintiennent la pression en continuant d’imposer le rythme, la paire adverse n’arrivera pas à se régler, victoire 21-09 pour nos élancourtois. 1-0.

Le DH1 a commencé simultanément, Florian retrouve un adversaire connu et malheureusement pour nous…solide. Après un début chaotique mené 11-0, Florian revient dans le set mais son rival l’emporte 21-11. Le 2ème set est beaucoup plus équilibré, Florian est dans le match et tient le score mais le joueur adverse conclu 21-14.

Fabien commence son SH, il est mené dans le 1er set mais il tient le score. Il est mené 20-16 et revient à 20-19 mais son rival termine 21-19. Ca s’est joué à peu de choses près. Après être coaché à la pause, Fabien met en pratique les conseils et impose son jeu, il gagne le 2ème set 21-10. Le match est relancé et il mantiendra sereinement le cap dans le 3ème, son rival étant déstabilisé. Fabien gagne 21-09.

Quentin entame son SH contre le capitaine adverse. Pas de grande difficulté, Quentin domine le match et s’impose en 2 sets 21-13 et 21-9.

Le DH1 est lancé, Florian retrouve son adversaire de SH. Avec Laurent, ils ont un 1et set où ils sont menés au score mais ils reviennent en force. Leurs rivaux imposeront un 21-19. Le 2ème set est accroché mais Flo et Laurent s’inclineront 15-21 avec panache et après un beau combat. A ce stade, on mène 3-2, reste le SH de Thomas.

Un début de set difficile où Thomas manque de réussite et où il manque quelques réglages, le score ne reflète pas son réel niveau mais son adversaire gagne 21-13. A la pause, il est soutenu par un coaching « musclé » et cela paiera car le 2ème set est tout autre, malheureusement la pression aidant, il s’inclinera 21-23 après un dur combat et un adversaire à sa portée.

Nous terminons par un Nul 3-3. Bravo LVE9 pour votre combativité !

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite