Visite retour aux Essarts ce soir contre les 1ers actuels de notre poule.
On ne risque pas grand chose, c’est l’occasion de se faire plaisir et de tester des choses :).
En SH1, Florian inaugure cette rencontre et subit le capitaine adverse durant le 1er set 7-21. Heureusement, il se reprend nettement dans le 2ème où il colle au score et accrochera son rival. Il s’inclinera 18-21.
En SH2, Fabien aura du mal à trouver des solutions. Le joueur en face est solide et lui inflige 21-12 et 21-6.
En SH3, Thomas aborde son 2ème SH des Interclubs et tient tête à son concurrent durant le 1er set où il s’incline 14-21. Au 2ème set, il subit le set et son adversaire a monté le niveau d’un cran, il le fait courrir pour conclure sur un sévère 21-1.
En SH4, Laurent faisait son baptême avec son 1er SH. Face à un joueur supérieur et mieux classé, il terminera 4-21 et 10-21 malgré une belle combativité.
DH2, nouvelle paire avec Philippe et Nicolas qui auront du mal à se régler dans le 1er set et qui s’inclineront 10-21, un set qui ne reflète pourtant pas les échanges. Dans le 2ème set, notre binome se reprend et est plus constant, tente des choses et varie son jeu, on y croit et ils réussisent à gagner 21-18. Malheureusement, ils ne retrouveront pas cet élan dans le 3ème set où les Essartois prennent le large au bon moment et concluent 21-14.
Il reste notre DH1 pour terminer cette rencontre, Eric et Sébastien ne pourront pas grand chose face à 2 joueurs solides et habitués : 8-21 et 5-21. Malgré cette défaite (un peu cuisante il faut l’admettre), il y avait de l’envie et de la bonne humeur.
Il y aura d’autres rencontres à gagner et 1 mois pour s’entrainer ! Prochaine rencontre le vendredi 10 à domicile contre Le Chesnay !
Allez LVE 9 !