Résumé quatrième journée ICD équipe 9

Nous nous retrouvons pour cette quatrième rencontre des InterClubs de l’équipe 9.
Et c’est face à l’équipe d’Aubervi…genville que nous allons disputer ces 6 matchs !

Après un accueil dans les règles de l’art nous débutons par le DH1. Des points compliqués et malgré une bonne communication entre le capitaine remplaçant Stephane et Sébastien, il est perdu 13-21. Petite pause, remise à niveau, conseil des coachs et malgré de nombreux efforts, c’est une défaite sur le score de 19-21.

Place au DH2, sur le papier LVE est plus fort, mais attention aux surprises et lorsqu’on parle de surprise en voilà une belle, le premier set est perdu de justesse 20-22, mise à part des fautes à rectifier le jeu est solide et Benjamin et Cyril ne se laissent pas faire. C’est sur ce deuxième set que les efforts se font sentir, victoire 21-16. Manche décisive pour nos joueurs qui finiront par s’incliner 14-21. Comme quoi un morceau de papier ne veut rien dire 😊

Si l’on veut remporter cette rencontre, il va falloir gagner les 4 prochains simples. Aller au travail !

Après un léger échauffement, c’est ls SH1 représenté par Fabien qui commence. Son adversaire malgré un match de double dans les jambes arrive très bien à mettre en difficulté notre joueur avec un très bon jeu de fond, c’est un premier set perdu 12-21. Le deuxième set est plus serré, mais des erreurs qui ne pardonnent pas, c’est une défaite 17-21.

Place au SH2 mené par Sylvain et qui d’emblée rentre sur le terrain avec un objectif, c’est ramener ce premier point, ça commence d’ailleurs très bien avec un 21-16. Le match est très serré et les deux joueurs se font face, mais Sylvain est trop solide et remporte ce match 21-18.

Vient ensuite le SH3 orchestré par Florian, ce sont de beaux échanges proposés son adversaire est rude et fait la surprise en remportant le premier set sur le score de 15-21. Quelques ajustements et c’est reparti, Florian s’accroche beaucoup plus, mais malgré ses efforts, il perdra son match 18-21 sur le deuxième.

Dernier match de la journée, c’est le SH4 dirigé par Cyril (Coin Coin pour les intimes). Son adversaire qui débutait dans la compétition et qui malgré de belles surprises sur quelques points ne fera pas la différence et c’est sur ce dernier match que LVE viendra ramener son deuxième point à la rencontre sur un score de 21-8 et 21-5.

C’est une défaite 2-4 pour notre équipe qui jouera pour la prochaine rencontre à domicile le 8 décembre à domicile face à Triel. Merci à Aubergenville pour leur accueil chaleureux ! 😊

Bravo à tous !

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite