Résumé troisième journée ICD équipe 5

Pour le compte de la 3e journée, nous recevons Voisins pour espérer une 1ere victoire.
C’est le DH qui commence, composé de Fred et Andy. Face à une paire plus forte, nos deux joueurs se donnent mais ça ne suffit pas et s’inclinent en 2 sets. 0-1.
Pendant ce temps, le DD, avec Marilyne et Aurore, livre une belle bataille et va s’imposer en 3 sets en montrant une belle volonté ! 💪🏻 1-1.
Place aux SH avec les 1 et 3. En SH 1, Andy fait face à une redoutable adversaire : le match va être intense mais malheureusement notre jeune joueur va s’incliner en 3 sets ..1-2.
C’est notre capitaine, Maxime, qui entre en piste pour le SH 3. Un match équilibré, mais qui va voir Maxime être meilleur aux moments cruciaux, et s’imposer en 2 sets. 2-2.
Le SH 2 est joué par Fred. Là aussi un match équilibré et avec des beaux échanges ! Mais ça tourne en notre défaveur cette fois-ci car Fred craque légèrement en fin de set. 2-3.
C’est Aurore qui se présente pour le SD : malgré une bonne motivation et une envie de bien faire, notre joueuse va s’incliner en 2 sets. 2-4.
Il faut maintenant aller chercher le bonus défensif avec le DM. Christophe et Marilyne dont leur maximum, mais vont perdre en 2 sets face à une paire où les automatismes sont parfaitement réglés. 2-5.
Une nouvelle défaite qui nous met dans une mauvaise posture mais l’équipe y croit c’est pour la prochaine journée 💪🏻

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite