Résumé équipe 2 troisième journée ICR

Pour la 3ème journée d’interclub, l’équipe 2 s’est déplacée à Boussy Saint Antoine (91) pour la fin des rencontres allers et le début des rencontre retours.

Après un réveil très matinal (convocation à 7h45) nous débutons la journée contre l’équipe de Lagny-sur-Marne. Ils sont juste dernière nous au classement, l’objectif est de gagner.

Le double homme a encore du mal a commencer son match mais au final nous commençons très bien avec 4 victoires sur les 4 premiers matchs (DD, DH, SD1 et SD2). Plus qu’un point pour la victoire mais la machine se grippe avec les 2 SHs. Les mixtes seront décisifs. Le mixte 2 déroule, la victoire est assurée mais nous laissons le point défensif avec la perte du mixte 1.

A mi-saison, nous sommes 2ème de la poule. Place aux rencontres retours !

La rencontre de l’après-midi, contre nos hôtes Montgeron, s’annonce plus compliquée avec un 8-0 encaissé à l’aller et face à une équipe qui n’a pas perdu une rencontre et qui a obtenu 3 points offensifs sur 5 rencontres. L’objectif est donc d’aller chercher le point défensif.


Nous commençons par le DH qui après un 1er set encore très compliqué a réussi a inverser la tendance pour gagner en 3 sets. Le SH1 est malheureusement hors de portée pour nous. 1-1. Place au DD et SD2 qui rapportent chacun 1 point plus ou moins facilement avec une belle bataille d’Alix ! 1-3, l’objectif est atteint mais nous savons qu’on peut encore faire mieux. Le SH2 et SD1 sont trop compliqués, 3-3 les mixtes vont encore être décisifs. Après le mixte 1 perdu le matin, Samuel et Anaïs se sont remobilisés pour aller chercher la victoire contre une paire mieux classée. Nicolas M. et Alix déroulent encore une fois sur le mixte 2. Victoire 5-3.

Bilan très positif de cette journée avec 2 victoires. Il faut rester sérieux sur les prochaines rencontres pour assurer la 2ème place.
Prochaine journée le 28 janvier à Tavervy (95).

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite