Résumé quatrième journée ICR équipe 2

‌L’équipe 2 c’est rendu à Taverny (95) pour jouer la 4ème journée d’ICR. Objectif : 2 victoires contre les 2 équipes juste derrière nous au classement pour mettre une grosse option sur la 2ème place.

Après les explications des règles du Papayoo et les 1ers tours de cartes, nous commençons la journée contre Créteil.
Nous commençons par les doubles homme et femme. Alors que les garçons déroulent, c’est plus compliqué pour les filles. 1-1. Le mixte 2 déroule pendant que Kevin , promu SH1, galère un peu sur son simple. 2-2. Le mixte 1 poursuit la rencontre et remporte une nouvelle victoire. Dans le même temps, je vais au combat contre une N3. Après un 1er set gagné, je ne vois pas le jour dans le 2ème set. Menée 20-14 au 3ème set je remonte à 20-20 pour finalement m’incliner 23-21. 3-3. Les simples 2 seront décisifs. Nicolas assure de son côté quand Alix nous fait des petites frayeurs mais nous permet de remporter la rencontre 5-3.

Pause déjeuné – Parties de Papayoo

2ème rencontre : Bondy.
Nous avions gagné 7-1 à l’aller, le but est d’essayer d’aller chercher le point offensif. Malgré quelques matchs en 3 sets, la rencontre est maitrisée et gagnée 8-0. A priori, Samuel ne s’est pas encore bien remis de son retour en simple !

Au final nous sommes toujours 2ème au classement, une victoire lors de la prochaine journée nous assurerait de garder cette place.
Rendez-vous le 24 Mars à Créteil pour la fin de la saison régulière.



Kathleen

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite