Pour cette dixième journée, nous nous déplaçons à Montigny le Bretonneux
Nous commençons les rencontres par les SH2 et SH3. Christophe maîtrise son match et l’emporte facilement en 2 sets. Julien diminué physiquement par une petite maladie n’arrive pas à imposer son jeu et concède la victoire en 2 sets.
Place au SH1 et SH4. En SH1 Simon réussi à imposer son jeu et déborde son adversaire très facilement ce qui permet de l’emporter tout en maîtrise et en sérénité en 2 sets.
Dans le SH4 Loïc joue sur ses qualités grâce à sa taille et cela dérange énormément l’adversaire donc il joue de cela et permet de l’emporter en 2 sets assez facilement également.
Place aux doubles. Julien et Loïc en DH1 ont mis un peu de temps à rentrer dans le match ils étaient menés à la pause à 11 dans le premier set de pas mal de points mais ils ont su se réveiller et remonter la pente pour l’emporter au terme du premier set. Dans le deuxième set ils ont su imposer le rythme qu’il s voulaient et donc apporter de la vitesse dans le jeu pour déborder les adversaires ce qui a été bien mieux. Victoire en 2 sets.
Pour le DH2 Simon et Christophe ont joué très calmement et ont su déborder assez facilement les adversaires pour l’emporter en 2 sets avec de très beaux points dans le match.
Victoire 5/1 face à BCMB 8