Résumé dixième journée ICD équipe 9

Nous retrouvons l’équipe 9 des Volants d’Elancourt pour une nouvelle confrontation dans le cadre des InterClubs, cette fois-ci contre le Collectif Bad en Seine. L’ambiance était électrique alors que l’on accueillait les adversaires dans notre antre pour une série de matchs prometteurs.

Les doubles ont donné le coup d’envoi de cette rencontre. Le DH1, composé de Sébastien et Stéphane, a entamé le match avec difficulté, cédant le premier set 17-21. Ils ont su se ressaisir dans la deuxième manche en s’imposant 21-13, mais ont finalement été dépassés dans le troisième set, concédant le match sur le score de 18-21.

Parallèlement, Cyril et Stephen, formant le DH2, ont pris un excellent départ en remportant le premier set 21-13 et ont maintenu leur élan pour clôturer le match sur une victoire nette de 21-11 dans le second set.

Le SH1 a vu Fabien se mesurer à Cédric. Malgré une lutte acharnée, Fabien a perdu en deux sets consécutifs, 17-21 et 19-21.

Dans le SH2, Florian s’est confronté à Guillaume. Après une première manche perdue 16-21, il n’a pas réussi à inverser la tendance dans le second set, s’inclinant lourdement 08-21.

Pour le SH3, Sylvain a fait face à Pierre. Malgré une résistance notable dans le deuxième set, il a été défait 13-21 et 18-21.

Enfin, dans le SH4, Philippe a affronté Tim. Philippe n’a pas réussi à prendre l’avantage et a subi une défaite en deux sets, 16-21 et 10-21.

Malgré une victoire dans le DH2, l’équipe des Volants d’Elancourt a dû s’avouer vaincue avec un score de 5-1. Restant combatifs, ils se préparent déjà pour leur prochaine rencontre le 1 mars face à Aubergenville.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite