Septième rencontre d’interclubs et première rencontre de l’année 2024. On reçoit Poissy, les derniers de poule, donc un adversaire direct au maintien. Match vraiment important pour le maintien, objectif gagner la rencontre et avoir un point offensif.
On a commencé la rencontre avec le double homme et le mixte. Match plutôt bien maîtrisé sur le premier set mais manque de rythme sur le deuxième set. Sur le troisième sets, notre paire Elancourtoise a accéléré de nouveau pour gagner le match en 3 sets. Le mixte se déroulait au même moment, premier set plutôt serré mais finalement perdu par notre paire 22- 20. Malheureusement, le match tourne court et notre paire perd le match en 2 sets. On n’a pas pu avoir notre point offensif.
On a enchaîné sur le simple homme 1, début de match très facile, 21 – 8 au premier set mais malheureusement, l’adversaire se réveille et gagne les deux sets suivants en ne laissant aucune chance à notre Elancourtois.
Au même moment se jouait le simple homme 3, avec un match plutôt bien maîtrisé par notre Elancourtois, gagné en 2 sets.
Pour l’instant il y a 2-2 aucune des deux équipes n’arrive à faire le break.
Le simple dame se lance et gagne son match avec un match plutôt bien maîtrisé, gagne en 2 sets (merci à Cleo pour le renfort).
Vient ensuite le double dame, qui avec un match très bien maîtrisé permet de nous donner la victoire .
Malheureusement le simple homme 2 qui se jouait au même moment n’a pas réussi à gagner son match et perd en 3 sets malgré un match très disputé.
Résultat final 4-3 pour Elancourt, on a réussi à avoir la victoire ce qui nous permet de nous échapper des classements relégables.
Fin des matchs aller, place aux matchs retour.