Pour notre sixième rencontre d’interclubs de la saison, on est parti à Montigny qui sont deuxième de la poule (on enchaîne les rencontres difficiles).
On a commencé la rencontre avec le double homme et le simple homme 2. Le double homme a eu un début de match très compliqué sans trouver réellement de solution, match perdu en 2 sets. Le simple homme 2 avait très bien commencé et a eu un petit craquage sur la fin du premier set et du deuxième set. Match perdu en 2 set.
On a enchaîné sur le simple homme 1, match très compliqué sur l’ensemble aucune solution trouvée match perdu en 2 sets assez sec.
Au même moment se jouait le simple homme 3, avec lui aussi un match très compliqué au début mais qui a réussi à se réveiller au deuxième set. Malgré cela, ça n’a pas suffi et a perdu le deuxième set.
A ce moment de la rencontre, on a déjà perdu, notre objectif est de viser le point défensif. Le simple dame se lance et gagne son match (comme à son habitude) avec un match plutôt bien maîtrisé.
Vient ensuite le double dame, match plutôt équilibré, puis arrivée au troisième set, une joueuse de Montigny se blesse et ne peut continuer le match. Victoire de nos Elancourtoises par abandon.
Malheureusement c’était elle aussi qui jouait le mixte, victoire du mixte également par abandon.
Résultat final 4-3 pour Montigny, on a eu le point défensif pas de la meilleure des manières mais on prend. On souhaite un bon rétablissement à la joueuse de Montigny.