Journée Benjamins/Minimes de 2 et 3 Mars 2024

Le week-end du 2 et 3 mars 2024 a eu lieu la 2ème journée Benjamins / Minimes à Rambouillet. Pour nous représenter ce week-end il y avait 3 petits Elancourtois !
Benjamins :
Mateo : Dans son premier match, Mateo a su rentrer directement dedans et a su mettre en difficulté son adversaire qui lui ne trouvait pas de faille pour déborder Mateo ce qui lui permet de remporter le premier set. Dans le second set, qui a été un peu plus accroché l’adversaire étant un peu plus réveillé remporte le deuxième set. Enfin, dans le troisième sets Mateo étant un peu déconcentré et fatigué finit par perdre également celui-ci. Dans son second match, le rythme a été très élevé et Mateo a su produire un volume de jeu et à mettre du rythme ce qui a été à son avantage car il remporte le match en 3 sets mais très serré ! Content de son second match cela lui tient à cœur de finir sur une bonne note donc par une deuxième victoire ! Pour finir, le troisième match a été également sur les mêmes bases que les deux premiers en trois sets avec une très grosse intensité et un gros volume de jeu. Cependant, Mateo n’a pas lâché et à fait preuve de combativité jusqu’au bout avec une tactique de jeu très intéressante ce qui lui a permis de remporter le match au bout ! Bravo Matéo pour ta journée de compétition tu as montré de très belles choses et un bon comportement également !
Il finira à la 2ème place sur 4.
Arthur :
Pour son premier match, Arthur a su faire preuve de sang froid et à appliquer une tactique qui lui à réussi tout au long du match car il a su s’imposer assez facilement face à un adversaire qui était un peu moins fort. En respectant le plan de jeu et sa tactique Arthur est resté sérieux tout au long du match ce qui lui a permis de concrétiser toutes les opportunités. Le deuxième match a été remporté par forfait. Sur son 3ème match, qui a été très long avec de très beau échanges Arthur n’a pas lâché et à montré une combativité qui était vraiment très intéressante ! Au bout du suspens la fatigue se fait ressentir du côté de notre petit Elancourtois ce qui lui coûte la victoire à la fin. Arthur perdra son match en 3 sets. Malgré cela, tu as montré de très belles choses et tu as su mettre en application les conseils et tu as réussi à changer de tactique plusieurs fois dans les matchs pour déborder ton adversaire ! Bravo pour ta journée Arthur et très bon comportement !
Il finira à la 2ème place sur 4.
Minime :
Gabriel :
Pour commencer la journée Gabriel affronte la tête de poule ce qui a été dure pour lui. Malgré cela, il se bat sur tous les volants et fait preuve d’une très bonne mentalité ! L’adversaire étant plus fort que notre petit Elancourtois il finira par s’incliner en 2 sets. Dans le second match qui a été un peu plus accroché, Gabriel réussi à déborder son adversaire et à coller au score dans les deux sets mais cela ne suffit pour l’emporter. Il finira par s’incliner également en 2 sets malgré une très bonne tactique de jeu. Pour finir, cela lui tient à cœur de finir sur une bonne note et de remporter au moins un match alors il commence son troisième match avec une envie débordante de l’emporter. Dans son troisième match, Gabriel réussi tout ce qu’il entreprend et à une vision de jeu qui lui permet d’anticiper les volants de son adversaire ce qui lui permet de faire déjouer complètement son adversaire. Grâce à cela, Gabriel l’emportera en deux sets ! Bravo Gabriel pour cet état d’esprit ! Très bon comportement également !
Il finira 3ème sur 4.

Partenaires

Logo CGY Logo LIFB Logo FFBAD Logo Elancourt Logo Larde Logo EFB Logo Comite