Dernière journée de la saison et c’est sur les terres du leader de la poule, Poissy, que nous nous rendons
Début des hostilités avec les SH 1&2
Dans le simple 1 Fabien qui ne souhaite pas perdre le pari et faire le résumé fait le set de sa vie et fait trembler son adversaire. Mais quelques fautes à répétition et un adversaire qui a décidé d’élever son niveau de jeu et Fabien perd malheureusement ce match. Mais un des matchs les plus aboutis de cette saison.
Dans le même temps Sylvain qui remplace Robin pour le simple 2 doit se démener sur chaque point face à un adversaire très présent sur chaque échange. Le match lui échappe malgré un très bon match.
Avant la traditionnelle raclette, c’est la raclée pour notre simple 4 ! Stéphane commence pourtant bien le match… en gagnant le toss et le droit de servir. Contre un adversaire à sa portée (enfin seulement pour le saluer) aucune possibilité ni de porte entrouverte pour gagner des points. Enfin presque. Il accroche son adversaire dans un match hyper serré 21.5 / 21.9 ! Belle performance !
Dans le simple 3, Sebastien assure l’essentiel malgré un pied douloureux. Courageux dans le mal, il marquera au final plus de point que le simple 4 (c’est sa victoire du soir) avant de demander à son adversaire de l’achever (tout en mettant le point du match d’un amorti bien senti)
Place aux doubles…
Dans le DH 1, Sylvain et Benjamin réalisent un match très sérieux et équilibré 13-13 dans le 1er set avant un craquage Elancourtois et la perte du set 21.13. Encore plus accroché ils s’inclinent en perdant 22.20 le 2eme set.
Dans le DH2 tout commence bien pour Stephen et Cyril malgré les énervements liés aux obstacles assez bas au dessus du terrain. Ils gagnent le 1er set. La raclette se rapproche on l’espère mais non ils lâchent le 2ème set malgré le point du jour de Stephen qui arrive a passer le volant au dessus du chauffage 😉. Malheureusement malgré un superbe match très serré ce sont nos hôtes qui gagneront cette rencontre.
Place à la fameuse raclette ! Si l’équipe 9 revient avec un solide 0.6, au moins l’équipe aura eu le ventre bien rempli et avec le sourire. Merci beaucoup au club de Poissy à l’accueil irréprochable et à la buvette savoyarde qui fait oublier la défaite ! Encore Merci pour cette soirée !