Nous recevons Maurepas pour cette 4e journée d’IC.
Après un début de saison parfait pour LVE8, Maurepas apparait comme une équipe plus relevée que les précédentes.
On démarre donc avec les doubles. En DH1, ce sont nos jeunes Maxime et Evin qui sont associés pour la 1ere fois cette année et qui remplacent notre paire fétiche Nico/Anto.
Ce sera un match très accroché, un 1er Set gagné par Maurepas, le 2e gagné plus facilement par nos Elancourtois et un 3e hélas concédé à Maurepas sur le score de 21-19. Avec quelques ajustement techniques (et le mental !), cette paire est prometteuse pour la suite.
En DH2, Nicolas n’est pas associé à Antony cette fois, mais à Benjamin pour la 1ère fois. Et l’association s’avère efficace puisque LVE gagnera le match facilement 21-13 / 21-11, ce qui, à leur grand bonheur, permet un retour anticipé des joueurs à la buvette. 😊
Place aux simples maintenant.
En SH2, Laurent remporte facilement son 1er set en laissant parler sa technique, mais laisse malheureusement le 2e set à son adversaire de peu. Le Maurepasien arrive ensuite à faire la différence face à Laurent dans le 3e set et remporte ce match.
2-1 pour Maurepas à ce stade. [Spoil Alert] : Ce seront les seules victoires de la soirée pour nos adversaires.
En SH3, Nicolas démarre un match accroché, mais étant bien coaché, il prend le dessus après la pause à 11 et remporte facilement le 1er set. Dans le 2e set, Nicolas démarre de la même manière que le 1er, mais son adversaire s’effondre après la pause. Victoire 21-11 / 21-10.
En SH1, Maxime trouve un adversaire costaud. Le match est très intense, les attaques sont rendues coup pour coup et notre jeune Elancourtois trouvera les failles de son adversaire pour remporter son match en 2 sets : 21-16 / 21-16.
Pour finir, en SH4, Evin est accroché pour son adversaire mais finira par arracher ce 1er set 23-21. Dans le 2e set, son adversaire étant déjà marqué physiquement par les échanges du début de match, Evin remporte son 2e set tranquillement 21-7 et donc son match.
Victoire de l’équipe 8 sur le score de 4-2.
RDV à Montigny le 9 décembre prochain pour poursuivre notre série !